Table de Massage Pliante Physionics

 

 

Table de massage pliante 2/5

 

2-La hauteur de votre table de massage pliante  

 

Il faut impérativement que vous fassiez très attention à ce 2ème point si vous voulez masser sans faire peiner votre dos.

 

Pour cela, je vous conseille de choisir une table de massage pliante avec les pieds réglables.

 

De plus, mesurez la distance entre le sol et votre hanche car c'est à cette hauteur que doit se trouver le matelas de votre table de massage pliante pour que vous massiez en étant à l'aise. Et si vous êtes à l'aise, votre massage n'en sera que meilleur.

 

 

3-Les plaques de renfort de votre table de massage pliante.

 

Il existe depuis quelques années, des plaques de renfort nommées position reiki dont votre table de massage pliante peut être dotée à la place des plaques de renfort habituelles.

 

Ce sont des plaques de renfort qui sont découpées en arc de cercle et qui vous permettent de mettre vos jambes sous la table. Ce qui est très pratique et confortable lorsque vous êtes à la tête et aux pieds de votre client.

 

En effet, il est très pénible de masser ou de faire un soin en étant tordu ou en ayant les jambes écartées lorsqu'il est impossible de glisser vos genoux sous la table de massage.

 

Donc, choisissez impérativement cette option pour votre prochaine table de massage pliante.

 

  
4- La largeur de votre table de massage

 

La largeur d'une table de massage pliante varie la plupart du temps entre 62 cm et 85 cms.

 

On lit souvent que si vous devez vous déplacer avec votre table de massage pliante,  il faut mieux la choisir moins large.

 

Je ne suis pas tout à fait de cet avis. En fait pour le déplacement, ce qui est important, c'est le poids de votre table de massage pliante qui compte vraiment, pas la largeur.

 

En effet, si vous choisissez la table la moins large, vous risquez de sacrifier le confort de votre client... et cela n'est vraiment pas la bonne manière de le satisfaire.

 

Cependant, choisir la table de massage pliante la plus large peut vous handicaper en fonction de votre corpulence et du type de massage que vous pratiquez. Il faut donc un conpromis qui soit satisfaisant entre le confort de votre client et le vôtre (70 ou 75 cm est un bon conpromis la plupart du temps).

 

Donc réfléchissez bien avant de choisir le largeur de votre table de massage pliante. Sachez qu'il existe aussi des caddies/chariots de transport adaptés pour les tables de massage pliantes ( voir en page table de massage 5/5 ) .


Page suivante : table de massage pliante 3/5:  la stabilité de votre table de massage pliante, la charge maxi, cavité faciale... 

 

Un Conseil de PRO ?

 

Erynn Bonchoit vous conseille :

 

Voici la Meilleure adresse que je connaisse pour des TABLES DE MASSAGE NEUVES de Qualité  pour un prix défiant toute concurrence.

 

Avec :

- Tout plein de témoignages de clients

- Une livraison chez vous rapide et soignée

- Une garantie totalement satisfait ou remboursé...

... si c'est pas le Paradis ça ...

 

Pour en profiter vous aussi (comme des milliers d'autres personnes l'ont déjà fait), cliquez sur le lien suivant >> Tables de Massage Neuves au Meilleur Rapport Qualité Prix que je connaisse

 

 

Qui suis-je ?     -    Contact      -     Plan du Site

 

 

(c) Copyright 2011 - Tous droits réservés pour tous pays

 

 

**********************************************************************************

Vous avez MAL au DOS lorsque vous massez ?

Moi aussi mais PLUS MAINTENANT !

Intéressé de savoir comment j'ai fait?

Cliquez ICI pour le découvrir

Table de Massage Pliante - Erynn Bonchoit - Page 2

Bonjour,

Je suis Erynn Bonchoit, j'ai 37 ans et j'exerce le massage dans un grand institut depuis 1998, soit un peu plus de 12 ans maintenant.

Contact

Tabledemassage-infos tabledemassage@sfr.fr