Table de Massage Pliante

 

Bonjour, c'est Erynn,

Pour bien choisir votre Table de Massage Pliante et l'utiliser avec un maximum de satisfaction à la fois pour vous et les personnes que vous allez masser, suivez les conseils ci-dessous :

 

 

Table de massage pliante 1/5

 

Comme pour toutes les tables de massage, la table de massage pliante doit d'abord être choisit pour le confort de celui/celle qui va recevoir le soin et pour celui/celle qui va le prodiguer.

 

Surtout si vous êtes professionnel(le), pensez bien que la qualité de votre table de massage pliante va jouer sur la qualité de votre travail perçu par  votre client/patient.

 

Enfin, pour tous ceux qui vont utiliser leur table de massage régulièrement, pensez aussi au confort de votre dos si vous ne voulez pas que ces moments deviennent source de tension pour vous (ce qui serait un comble !). Pour cela, vous choisirez votre table de massage pliante suivant les caractéristiques qui assureront votre confort.

 

La table de massage pliante est la table que vous devez choisir si :

- Vous avez besoin de vous déplacer avec votre table de massage chez vos clients/patients.

 

- A votre cabinet vous n'avez pas la place d'avoir une table de massage fixe qui reste en place continuellement.

 

 A quoi devez-vous faire attention avant de choisir votre table de massage pliante ?

 

Tout d'abord, il est important de déterminer les conditions d'utilisations que vous allez faire de votre table de massage pliante (les 10 questions que vous trouvez à la page d'accueil de TableDeMassage-Infos.com ). Car les critères de choix seront alors différents.
 

 

1- Le poids de votre table de massage pliante

 

Le poids d'une table de massage pliante varie de 10 kgs à 25 kgs en général. Si vous avez besoin de vous déplacer fréquemment avec, privilégiez la table de massage pliante entre 10 et 13 kgs.

 

Si vous ne vous déplacez que rarement avec votre table de massage pliante (ou que c'est juste pour la ranger dans un coin afin de gagner de la place), vous pouvez choisir un poids plus important sans que cela soit vraiment un handicap.

 

Les matériaux utilisés pour la structure d'une table de massage pliante sont le bois ou l'aluminium.

 

L'alu est plus léger (en général 3/4 kgs de moins sur une table ) que le bois, surtout si c'est un bois lourd et résistant comme l'érable ou le chêne. Lorsque ce sont des bois plus légers comme le bouleau, la différence de poids s'amoindrit mais reste encore en faveur de l'aluminium.

 

A vous de voir quel est le matériau qui a votre préférence.

En général, les masseurs(euses) préfèrent le bois pour leur table de massage pliante car celui-ci entre plus en résonance avec leur sensibilité.

 

Par contre, la table de massage en aluminium est préférée pour ceux dont le besoin d'hygiène est très élevé comme les centres de tatouage et de piercing.

 

Attention : si vous faites du soin énergétique, il faut privilégier le bois pour votre table de massage pliante. En effet, contrairement au métal, le bois est plus approprié car il ne conserve pas les énergies du patient.
 

Page suivante : table ta      t table de massage 2/5 : la hauteur d'une table de massage pliante, la largeur, les plaques de renfort...

Un Conseil de PRO ?

 

Erynn Bonchoit vous conseille :

 

Voici la Meilleure adresse que je connaisse pour des TABLES DE MASSAGE NEUVES de Qualité  pour un prix défiant toute concurrence.

 

Avec :

- Tout plein de témoignages de clients

- Une livraison chez vous rapide et soignée

- Une garantie totalement satisfait ou remboursé...

... si c'est pas le Paradis ça ...

 

Pour en profiter vous aussi (comme des milliers d'autres personnes l'ont déjà fait), cliquez sur le lien suivant >> Tables de Massage Neuves au Meilleur Rapport Qualité Prix que je connaisse

 

 

Qui suis-je ?     -    Contact      -     Plan du Site

 

 

(c) Copyright 2011 - Tous droits réservés pour tous pays

 

 

**********************************************************************************

Vous avez MAL au DOS lorsque vous massez ?

Moi aussi mais PLUS MAINTENANT !

Intéressé de savoir comment j'ai fait?

Cliquez ICI pour le découvrir

Table de Massage Pliante - Erynn Bonchoit

Bonjour,

Je suis Erynn Bonchoit, j'ai 37 ans et j'exerce le massage dans un grand institut depuis 1998, soit un peu plus de 12 ans maintenant.

Contact

Tabledemassage-infos tabledemassage@sfr.fr